Le Pelican



  
    


  

Your rating: None Average: 3.8 (5 votes)
PELICAN-LOGO.png
The Pelican is the only Daily French newspaper. Modern and reactive, The Pelican aim is to give reference to local news, always close to the people.

Phone:
(+59) 05 90 52 21 45
Street Address:
Centre d'Affaires Llobrégat - Concordia

Opening times:
8.30am - 12.30pm, 2.00pm - 5.30pm
Opening days:
Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday

Comments & Discussions:

kredyt konsolidacyjny Kielce

3

kredyt konsolidacyjny Kielce <a href="http://partyservicepatejko.olsztyn.pl/">konsolidacja kredytów Jędrzejów</a> jaki kredyt konsolidacyjny Jędrzejów.
konsolidacja kredytów Przemyśl <a href="http://ubezpieczeniaszejn.pl/">kredyty konsolidacyjne Łańcut</a> konsolidacja kredytów Leżajsk.
pożyczka Przemyśl <a href="http://iwatour.pl/">pożyczka bez bik Przemyśl</a> kredyt Przemyśl.

<a

4

<a href="http://sg6edge.pl">http://sg6edge.pl</a>
<a href="http://przystanekeuro.pl">http://przystanekeuro.pl</a>

Bonjour Habitant St Martin

4

Bonjour
Habitant St Martin depuis 5 ans, je constate que la situation devient invivable sur cette ïle que l'on pourra bientôt appeler le nouvel Haïti de la caraïbe. Je m'explique: les privations d'eau potable, d'électricité, l'état des routes, les taxes qui s'accumulent commence par excéder les habitants. La Général des Eaux qui ne répond pas au téléphone,sans contre partie sur les factures, les commerces privés d'eau ( restaurateurs.....) les bricolages sur les canalisations de distribution successifs montrent l'incompétence des dirigeants actuels à maintenir une destination de rêve pour les vacances, mais un enfer pour les résidents. Messieurs si vous ne pouvez résoudre les problèmes de la vie courante, songez sérieusement à laisser votre place à des personnes plus compétentes!
Même Monsieur le Préfet délégué qui, dans un article dans une autre publication, semble découvrir l'insécurité sur les routes de St Martin, déclare la guerre aux braqueurs de la route?
Les dirigeants de la COM sont fiers de la réussite des élèves de St Martin: pas un mot sur le travail des enseignants pour une réussite digne de cette année, pis encore, qu'elle n'est pas la surprise de constater qu'à chaque manifestation, ainsi que dans le carnet de correspondance des élèves, on entende ou l'on puisse lire le chant de St Marin en lieu et place de l'hymne national. Doit on en référer à Monsieur BESSON, quand nombre de nos élus vont mendier l'aumône en métropole. N'y a t-il pas là un non respect de notre drapeau ou des nos institutions ?
Je ne sais pas si vous aller publier ce commentaire
Fait à OYSTER POND le 20 août 2010
Avec tout le respect
M F. G.

 
  • Lines and paragraphs break automatically.

More information about formatting options

Image CAPTCHA
Copy the characters (respecting upper/lower case) from the image.